ici le secret de votre regime

mercredi 23 septembre 2020

decouvrez comment perdre 3 kilos sans effort

 On ne cessera jamais de le répéter : le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Prendre un bon petit déjeuner vous permettra de ne pas grignoter dans la journée.

Et pour perdre 3 kilos, on mise sur un petit déjeuner riche, efficace et complet : un ou deux laitages (0% de matière grasse de préférence) accompagnés de fruits et d'une boisson chaude.

Non seulement ces aliments vous rassasieront pour une bonne partie de la journée, mais ils permettront également de maintenir votre insuline à un bas niveau. Commencez donc la journée du bon pied.

Bien souvent, pour mincir rapidement, on fait subir à notre corps des régimes tous plus restrictifs les uns que les autres. Le problème, c'est qu'un régime ne permet pas de pallier tous les apports caloriques dont on a besoin dans une journée.


Les avantages des aliments riches en protéines sont qu'ils coupent la faim, mais sont également faibles en calories. De plus, les protéines aident à fortifier les muscles. Si votre objectif est de perdre 3 kilos, vous avez donc tout intérêt à en consommer.


Cependant, toutes les protéines ne se valent pas. Certaines sont plus complètes que d'autres. La viande, par exemple, fait partie des aliments protéinés les plus efficaces pour maigrir, et plus particulièrement le poulet et la dinde, qualifiés de viandes maigres.


Le second aliment protéiné qui vous aidera à perdre 3 kilos est le poisson. Les avantages du poisson sont qu'il rassasie très rapidement et est excellent pour la santé. Consommez de la viande et du poisson plutôt le soir pour que votre organisme digère mieux.

lire la suite / https://www.regimepourmaigrirvite.blogspot.com

lundi 21 septembre 2020

Une perte de poids lente pas plus efficace qu'une perte rapide

 Réalisée par des chercheurs de l'université de Melbourne sur 204 hommes et femmes obèses répartis en deux groupes, l'étude a montré que ceux qui suivaient un régime rapide tout comme ceux observant un régime plus lent avaient à terme les mêmes chances de reprendre l'essentiel du poids perdu.

Le premier groupe a suivi un régime très restrictif - 450 à 800 calories par jour - pendant 12 semaines, tandis que le second a réduit son apport énergétique de 500 calories par jour pendant une durée de 36 semaines, précise l'étude publiée jeudi dans la revue médicale The Lancet Diabetes and Endocrinology.

Ceux qui, à l'issue du régime, avaient perdu 12,5% ou plus de leur poids ont ensuite été soumis à un régime de croisière pendant trois ans. A la fin de l'expérience, les personnes des deux groupes avaient repris un peu plus de 70% des kilos perdus.

L'étude a toutefois notamment quelques différences à court terme entre les deux groupes : 81% de ceux suivant un régime très restrictif ont atteint leur objectif de perte de poids contre seulement la moitié de l'autre groupe. Les personnes du premier groupe ont également été moins nombreuses à abandonner leur régime en cours de route.

Pour expliquer ce résultat, les chercheurs avancent l'hypothèse que l'organisme, privé de sucre, se met à brûler des graisses et à produire des corps cétoniques, des substances qui ont la capacité de réduire la sensation de faim. “Perdre du poids rapidement peut également motiver davantage les participants à poursuivre leur régime“, ajoutent-ils.

Mais sur le long terme, aucune différence n'existe entre les deux groupes, tous deux reprenant l'essentiel du poids perdu.

lire la suite / https://www.regimepourmaigrirvite.blogspot.com

Successful Weight Loss eBook

  Successful Weight Loss eBook is a comprehensive guide focused on helping readers achieve lasting weight loss through sustainable lifestyl...