- Et justement, son principe consiste à consommer plus et spécialement des protéines. Il s’agit donc d’un régime rapide hyperprotéiné. Durant ces 4 fameux jours, vous êtes invités notamment à exclure lipides et glucides de votre mode alimentaire.
- Afin que votre jeûne soit plus efficace et plus rapide, prenez certaines dispositions qui préservent votre ligne, en l’occurrence ne pas grignoter entre les repas principaux. Mais, comme vous consommez beaucoup de protéines, votre satiété est réduite. Ce qui aide à résister aux tentations.
- Autres règles à suivre pour mener à bien votre programme amincissant : vous êtes autorisés à consommer des légumes. Mais, vous les mangerez entièrement nature. Puis, suivez à la lettre les procédés proposés par cette diète rapide. Discipline sera votre mot d’ordre pour parvenir à votre but. L’alcool sera également banni de votre programme.
- Respectez le délai imposé : n’envisagez pas de prolonger votre régime au-delà de quatre jours et jamais plus d’une fois par mois même si vous avez envie de maigrir vite ou s’il arrive que vous ne perdiez que 3 kilos parce que vous avez dérogé à une règle. Ne pas respecter ce délai serait certainement dangereux pour votre santé.
- Profitez-en pour réduire la quantité de sel que vous consommez sans pour autant l’exclure de vos repas. En somme, homme ou femme, ce programme est fait pour vous si vous désirez perdre du poids rapidement et si vous êtes aptes à faire preuve d’autodiscipline.
- Par ailleurs, les auteurs du régime Natman gardent toujours leur anonymat. Toutefois, selon eux, quand vous suivez ce type de programme minceur, votre corps puise l’énergie nécessaire dans les réserves de gras et de sucre, que votre nouveau mode alimentaire ne fournit pas. C’est ce mécanisme d’action principal qui favorise votre amaigrissement. En outre, dans la mesure où il s’agit d’un régime hyperprotéiné, il ne provoque aucune fonte de muscles.
Des astuces pour mener à bien votre régime efficace et facile
Pour que votre régime amaigrissant
soit véritablement efficace, tout en réduisant votre frustration,
adoptez les bonnes astuces. D’abord, comportez-vous normalement, comme
si vous n’effectuiez pas une diète amincissante. Il s’agit ici de ne pas
soumettre continuellement vos pensées à l’idée que vous adoptez un tel
mode alimentaire. Puis, prenez vos repas à table. Ainsi, vous serez plus
posés et mieux disposés à mâcher lentement. Buvez impérativement 1,5 L
d’eau tous les jours, car ce type de diète présente la particularité de
favoriser principalement la perte d’eau et de protéines au niveau de
tous les tissus du corps, ceux-ci étant premièrement sollicités pour
combler l’énergie épuisée durant ce régime rapide.
Aussi, inutile de vous peser tous les matins. N’oubliez pas que votre diète ne dure que quatre jours et qu’elle promet de vous faire perdre 4 kilos, lorsque vous suivez à la lettre les recommandations. Autre astuce : cuisinez vos repas, évitez les plats précuits et au maximum les conserves.
Aussi, inutile de vous peser tous les matins. N’oubliez pas que votre diète ne dure que quatre jours et qu’elle promet de vous faire perdre 4 kilos, lorsque vous suivez à la lettre les recommandations. Autre astuce : cuisinez vos repas, évitez les plats précuits et au maximum les conserves.
lire la suite ici / http://www.regimepourmaigrirvite.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire