ici le secret de votre regime

mardi 30 juin 2020

Decouvrez Combien de calories par jour pour perdre 1 kilo par semaine

Perdre un kilo par semaine est un rythme idéal pour ne pas maigrir trop vite et pour ne pas reprendre après. Votre petit kilo superflu ? En sept jours vous pouvez l’éliminer sans risquer pour votre santé ! Seule condition, vous le savez, continuer d’avoir une alimentation variée et équilibrée, riche en nutriments essentiels et super-aliments… sans oublier d’exercer un sport adapté à votre hygiène de vie et votre condition physique.
Pour perdre votre kilo superflu, vous devez brûler de la graisse, et non du muscle ! Un gramme de graisse est équivalent à neuf calories ; vous devez donc éliminer 9000 calories en sept jours pour perdre un kilo ; soit 1285 calories par jour environ.

Maigrir selon ses besoins et son métabolisme

Pour y parvenir, vous devez découvrir quels sont vos besoins énergétiques, en fonction de votre rythme de vie, de vos besoins et de votre activité physique mise en place durant votre semaine, afin de maigrir tout en restant en bonne santé. Pour les connaître, vous devez vous baser sur les calculs de votre IMC et votre métabolisme de base. Rendez-vous sur Internet ou allez consulter un nutritionniste afin de les déterminer.

En fonction de ces calculs, vous devez manger moins calorique qu’à l’accoutumée : généralement, on conseille de réduire sa consommation de 500 calories par jour pour perdre du poids. Vous devez favoriser les fruits et les légumes ainsi que les protéines dans vos assiettes, éviter les aliments industriels et/ou transformés, mais également les aliments trop gras, trop sucrés ou trop salés, boire beaucoup d’eau ou encore manger lentement à heures fixes.

lire la suite / https://www.regimepourmaigrirvite.blogspot.com

lundi 29 juin 2020

decouvrez Mes Conseils Pour Maigrir Sans Sport + Menu Régime Gratuit

Astuce n°1 : Fuyez les sodas (sucrés et light) et les jus de fruits

Vous n’y pensez probablement pas au moment d’ingurgiter votre canette de coca, mais à la longue, la consommation quotidienne de sodas (notamment les sodas light) et de jus de fruits a des conséquences désastreuses sur votre santé et votre poids.

Astuce n°2 : Réduisez votre apport en glucides (raffinés)

Certaines personnes sont plus sensibles aux glucides que d’autres.

Réduire son apport en glucides pendant une semaine ou deux peut faire des miracles sur la balance.

Les produits riches en glucides tels que le pain, les pâtes, le riz, les fruits, les légumes et le lait causent une rétention d’eau.

Astuce n°3 : Sautez un repas régulièrement (de préférence le petit-déjeuner)

L’astuce nº3 n’est efficace que si vous vous y prenez correctement.

En effet, je ne vous recommande pas de sauter des repas tous les jours sur une période étendue.

Cela conduirait à un déficit calorique trop important, à la manière des régimes draconiens.

Ce que je recommande, c’est de sauter le petit-déjeuner de 2 à 3 fois par semaine, et ce sur une période courte (par exemple, 4 semaines). Vous mangez alors seulement après 12h00.

lire la suite / https://www.regimepourmaigrirvite.blogspot.com

dimanche 28 juin 2020

Decouvrez le Régime minceur pour perdre du poids

Idées pour un pique-nique light

Pour composer un pique-nique light et gourmand, remplacez les chips et autres apéritifs par des bouchées gourmandes à base de légumes. Et pour changer de la traditionnelle salade de pâtes, pensez aux légumineuses (lentilles) et autres graines.

Idées d’encas légers

question de se jeter sur des plats préparés et autres fast-food. Nos idées d’encas gourmands pour manger sur le pouce sans que le tour de taille n’en pâtisse.

Idées de petit déjeuner minceur

Un petit déjeuner minceur doit comporter un apport important en féculents non raffinés, du gras et des protéines. Il est également possible d’ajouter un fruit frais. Voici nos idées de petit déjeuner minceur pour varier les plaisirs !

Régime minceur été

Les beaux jours arrivent et vous commencez à être inquiète : allez vous réussir à remettre vos tenues légères ? Pas de panique ! Doctissimo est là pour vous aider à fondre ! Grâce à nos 15 jours de menus-minceur, n'ayez plus peur de l'été ! Vos kilos en trop vont disparaître sans vous en rendre compte ! Alors restez zen et suivez nos conseils pour mincir sans souffrir...

samedi 27 juin 2020

decouvrez Les aliments à éviter dans un régime alimentaire pour maigrir vite

Dans le cadre d'un régime alimentaire pour maigrir, certains aliments sont à éviter. Souvent sources de calories, de mauvaises graisses et de sucres, on recommande de limiter leur consommation pour faciliter la perte de poids et être en pleine santé.

Limiter les mauvaises graisses

Sans insister sur la teneur en calories, il faut retenir que ce sont les lipides qui apportent le plus de calories dans l'alimentation (plus que les glucides et les protéines). En plus de cela, les lipides sont moins rassasiants que les glucides et les protéines. Même si les graisses sont indispensables au bon fonctionnement de l'organisme, il faut les limiter à 30% des calories totales.

Produits industriels

De nombreux produits industriels sont élaborés à partir d'ingrédients néfastes pour la santé. Par exemple, il arrive souvent que ces produits soient riches en sucre. Le sucre sert en effet de conservateur et d'exhausteur de goût. De plus, les graisses utilisées dans ces produits sont souvent de mauvaise qualité car peu chères (acides gras trans et saturés). Enfin, on constate souvent que ces produits sont plus salés que les produits faits maison. Dans le cadre d'un régime alimentaire, il semble alors important de limiter la consommation des produits industriels.

lire la suite / https://www.regimepourmaigrirvite.blogspot.com

vendredi 26 juin 2020

decouvrez Comment perdre du poids facilement et naturellement

pour beaucoup de personnes, mincir est contraignant, difficile à accomplir sans bouleverser ses habitudes. 

Il est pourtant facile de s’affiner sans se frustrer, ni s’épuiser dans des séances de sport interminables. 

Voici les clés pour perdre du poids facilement et durablement.

Prendre du poids résulte souvent d’un déséquilibre entre votre alimentation et l’énergie que vous dépensez.

De nos jours, nous sommes de plus en plus poussés à la sédentarité, tout est fait pour nous faciliter la vie, qu’il s’agisse de se déplacer, de s’alimenter ou se divertir.

D’autres facteurs peuvent vous empêcher de perdre du poids : vous avez enchaîné les régimes restrictifs.
Il n’y a rien de pire que la frustration, c’est la cause première de l’effet yoyo.

Les changements hormonaux, certains médicaments, l’arrêt du tabac, sont également des facteurs de prise de poids. Parlez-en à votre médecin.

Mauvaises habitudes et idées reçues à abandonner

La première erreur est de ne pas écouter son corps

Vous demandez-vous, lorsque vous mangez, si vous aviez faim ou était-ce juste l’heure habituelle à laquelle vous vous attablez ? 

Lorsque le corps a besoin d’énergie, il se manifeste : sensation de creux dans l’estomac, borborygmes (gargouillements), fatigue et si vous attendez trop avant de manger, des maux de tête ou des vertiges.

Le premier à écouter est votre estomac, c’est lui et lui seul qui vous indique quand manger.

D’autres habitudes tenaces : la consommation excessive de produits riches en sucres raffinés, en sel ou matières grasses. 

lire la suite ici / https://www.regimepourmaigrirvite.blogspot.com

jeudi 25 juin 2020

Comment perdre 4 kilos : les concepts qui marchent

Créée il y a plus de cinquante ans par une femme au foyer qui eut l’idée de réunir dans son salon quelques voisines pour se motiver, cette holding de la minceur, précurseur en la matière, possède aujourd’hui une importante communauté sur le Net et propose en option des ateliers et des rendez-vous personnalisés avec un coach.

Ses grands principes minceur

La nouvelle version est fondée sur un principe simple : aucun aliment n’est blacklisté. Mieux, plus de deux cents sont à déguster de façon illimitée. Outre les légumes (mais aussi les pois chiches, lentilles, maïs...) et les fruits, on retrouve tous les poissons – saumon fumé inclus –, le poulet, le jambon blanc, les œufs, les yaourts, etc. Une flexibilité qui a favorisé des pertes de poids encore plus importantes que celles obtenues avec les précédents programmes (en moyenne, 7,9 % du poids après six mois). Manger à sa faim et sans contrôle déclenche un processus physiologique qui nous permet de ne pas culpabiliser et libère les hormones du stress, responsables de nombreux freins à l’amincissement.

1. S’équiper de l’objet malin : un pulvérisateur pour huiler les poêles qui permet de réduire drastiquement la quantité de matière grasse.
2. Comme mincir consiste aussi à travailler sur l’estime de soi, le sommeil et le stress, on nous encourage à bouger, à courir, à danser. Et à appliquer ces bonnes habitudes au quotidien : par exemple, partir plus tôt pour faire tout ou partie de ses déplacements à pied. 3. Varier les petits déjeuners, consommer les fruits entiers plutôt qu’en jus, ce qui abaisse leur taux de sucre et l’indice glycémique.

lire la suite / https://www.regimepourmaigrirvite.blogspot.com

lundi 22 juin 2020

decouvrez comment mincir grâce aux plantes

Mère Nature a pensé a vraiment pensé à tout et vous offre aussi des trucs pour perdre du poids ! Depuis la nuit des temps, nous utilisons certaines plantes pour leurs diverses vertus médicales. Mais saviez-vous qu’elles peuvent aussi agir contre les kilos en trop ? Pas toutes, bien sûr, mais certaines d’entre elles sont de véritables plantes-minceur :

  • L’écorce de la bigarade (aussi appelée orange amère) permettrait d’accélérer l’effet de satiété, et de "stimuler" la digestion.
  • Le fucus, une algue brune réputée pour son action stimulante sur le métabolisme, et qui incite le corps à puiser dans ses réserves graisseuses pour couvrir ses besoins (allez petit, puise, puise !).
  • Les feuilles du ginkgo biloba sont utilisées pour de nombreuses propriétés, mais en particulier pour leurs capacités anti-oxydantes et vaso-dilatatrices, ce qui en fait d’excellentes alliées contre la cellulite !
  • Les graines de fenouil sont utilisées pour leur action bénéfique contre les problèmes de digestion, les maux d’estomac, les ballonnements...
  • L’ascophyllum : encore une algue ! Celle-ci permettrait de limiter l’assimilation lipidique au niveau intestinal. En cas d’excès ( après un repas de fête par exemple), elle peut aider à limiter le stockage des graisses.
  • lire la suite / https://www.regimepourmaigrirvite.blogspot.com

dimanche 21 juin 2020

Decouvrez comment perdre du poids sans regime et sans effort

Voilà maintenant un an que je tente désespérément de maigrir. Régimes hyperprotéinés, hypocaloriques, dissociés, avec substituts de repas, aux fruits, au chou, j’ai tout essayé pour perdre du poids ! Et à chaque fois, j’ai « replongé ».

Aujourd’hui, j’envoie un grand coup de pied aux diktats de la minceur et je change mon mode de vie ! C’est le meilleur moyen d’agir efficacement sur mes rondeurs et mon moral et de maigrir naturellement. Car il existe de multiples façons de perdre du poids de manière naturelle sans pour autant sortir le char d’assaut ! Il suffit juste d’un peu de bon sens et de quelques conseils faciles à suivre. C’est décidé. Je m’y mets !

Faire un régime, c’est quoi ? C’est décider de maigrir en se privant ! Les régimes amaigrissants et restrictifs, à répétition, me conduisent paradoxalement à manger davantage alors que je cherche au contraire à perdre du poids. C’est ce que l’on appelle la restriction cognitive.

Mes efforts permanents pour chasser les aliments "interdits", ignorer les sensations alimentaires et me cantonner uniquement à la prescription du diététicien, me conduisent à faire de la nourriture et de mon poids une obsession : « Je dois manger ceci, je ne peux pas manger cela » et « Je suis trop grosse, je me déteste, tout le monde me regarde dans la rue…» Pourtant je suis très disciplinée, même si quelquefois, je suis à deux doigts de craquer. Mais il arrive aussi qu’à la moindre contrariété, au moindre stress, je perde le contrôle… et c’est un cercle vicieux qui s’installe. Je transgresse mon régime, je mange surtout les aliments qui me sont « interdits » parce qu’ils me réconfortent et je culpabilise… Je perds alors confiance en moi, je me dévalorise et je m’enferme davantage dans la sphère infernale de mon surpoids et le besoin incessant de le maîtriser.

Les régimes et le contrôle permanent des aliments conduisent peu à peu à oublier les sensations alimentaires qui sont la base d’une alimentation globalement équilibrée et le gage d’un poids d'équilibreReconnaître les signaux de la faimêtre à l’écoute de notre appétitressentir si l’on est rassasié sont autant d’éléments à prendre en compte pour maigrir naturellement et durablement. Mais savoir aussi « dé-diaboliser » les aliments, même les plus caloriques et en faire des alliés plutôt que des ennemis, permet de se réconcilier avec la nourriture et déculpabiliser.

lire la suite / https://www.regimepourmaigrirvite.blogspot.com

samedi 20 juin 2020

Aliments brûle graisse : top des aliments brûleurs de graisse

Malgré une alimentation équilibrée et une activité physique régulière, pas toujours facile de se séparer de certains petits kilos récalcitrants. En effet, certaines zones du corps telles que les cuisses ou les hanches semblent être le lieu de prédilection pour la graisse qui aime s’y loger. Certains aliments brûle graisse peuvent alors être d’un grand secours. Dans cet article, découvrez le top 5 des aliments brûleurs de graisse !

L’aubergine, un aliment brûle graisse puissant

Si vous avez l’habitude de cuisiner l’aubergine, vous avez certainement remarqué que ce légume se comporte comme une véritable éponge qui capte l’huile. Dans l’organisme aussi, sa chair capte les matières grasses et les emprisonne, favorisant ainsi leur élimination ultérieure. Cet effet brûle graisse de l’aubergine est avant tout lié à sa forte teneur en fibres alimentaires et, plus précisément, en pectine qui en fait un allié minceur de choix. Pour un effet optimal, préférez une cuisson vapeur ou au four pour l’aubergine

Le thé vert, une boisson qui stimule l’oxydation des lipides

Cela est désormais prouvé scientifiquement : le thé vert fait partie des aliments brûle graisse les plus efficaces. En effet, en plus de sa teneur record en antioxydants et principes actifs diurétiques, le thé vert contient de la catéchine. Plus précisément, de l’épigallocatéchine aussi nommée EGCG. L’EGCG permet de stimuler le métabolisme et d’accroître significativement la combustion des graisses. Ainsi, les buveurs réguliers de thé vert sont en général plus minces.

Le citron, pour aider l’organisme à digérer les graisses

Le principe actif majeur contenu dans le citron est l’acide citrique. Dans l’organisme, l’acide citrique a de très nombreux bienfaits. Son pouvoir antioxydant permet notamment de stimuler les défenses immunitaires et de lutter contre le vieillissement cellulaire. Pour perdre du poids, l’acide citrique a aussi quelques avantages. En effet, il stimule la production de bile et d’enzymes digestifs et permet ainsi de réveiller le système digestif et de faciliter la digestion, la réutilisation et l’élimination des graisses après leur métabolisation. De ce fait, le citron est un aliment brûle graisse très intéressant.

lire la suite / https://www.regimepourmaigrirvite.blogspot.com

dimanche 7 juin 2020

decouvrez des conseils pour avoir un ventre plat facilement

Menu chic, silhouette choc ? Pour vous sentir le corps léger, si vous stabilisiez votre poids avec 2 kilos en moins? Loin de nous l'idée de vous inciter à l'effet yoyo, mais juste dans l'optique de vous sentir mieux dans votre corps, afin de pouvoir vous lâcher de temps en temps sur quelques gourmandises d'exception. On se calme, et avant de saliver, adonnez-vous à un court programme minceur : deux semaines pour faire flancher la balance dans le bon sens. Objectif : perdre 2 kilos. Ce n'est pas grand chose sur la balance mais avec 2 kilos en moins, vous pourrez fermer vos pantalons, voire rentrer à l'aise dans les plus serrés et surtout, surtout, vous vous sentirez plus légère.

Perdre 2 kilos, facile !

Vous allez le voir, ce n'est pas sorcier de s'alléger de 2 kg, vraiment pas. On vous livre plus de 40 conseils minceur. Certains d'entre eux vous étonneront mais tous vous aideront à prendre de meilleures habitudes alimentaires. C'est LA clé pour perdre 2 kilos, sans vous affamer, sans vous fatiguer, et surtout, sans les reprendre après !


lire la suite / https://www.regimepourmaigrirvite.blogspot.com

vendredi 5 juin 2020

decouvrez les Les clés pour maigrir... sans régime

Comment faire pour maigrir ? Quelles sont les meilleures astuces pour perdre du poids ? Et sans régime si possible ? On vous dévoile 10 trucs pour mincir sans vous affamer, ni vous priver, mais juste en changeant quelques habitudes et en prenant conscience des besoins de votre corps.
Respecter son horloge biologique, c’est très important pour le bien-être général mais aussi quand on souhaite perdre quelques kilos. Cela signifie simplement qu’il faudra choisir les bons horaires pour vos repas, en fonction de vos périodes d’activité dans la journée. On appelle aussi cela la chrononutrition. Rassurez-vous, c’est très simple : tout dépend de l’heure de votre réveil :
Même si vous êtes la personne la plus active du monde, ceci est un ordre : prenez le temps de manger !
En effet, un repas englouti trop vite n’est pas rassasiant. L’estomac ne transmet la sensation de satiété qu’au bout de 20 minutes. Installez-vous donc confortablement, faites le calme autour de vous, et essayez de poser votre fourchette entre chaque bouchée même si vous avez les crocs !
Mastiquez lentement, savourez les aliments, et vous verrez, votre digestion sera facilitée et vos rations diminueront.

Successful Weight Loss eBook

  Successful Weight Loss eBook is a comprehensive guide focused on helping readers achieve lasting weight loss through sustainable lifestyl...