Ses grands principes minceur
La nouvelle version est fondée sur un principe simple : aucun aliment n’est blacklisté. Mieux, plus de deux cents sont à déguster de façon illimitée. Outre les légumes (mais aussi les pois chiches, lentilles, maïs...) et les fruits, on retrouve tous les poissons – saumon fumé inclus –, le poulet, le jambon blanc, les œufs, les yaourts, etc. Une flexibilité qui a favorisé des pertes de poids encore plus importantes que celles obtenues avec les précédents programmes (en moyenne, 7,9 % du poids après six mois). Manger à sa faim et sans contrôle déclenche un processus physiologique qui nous permet de ne pas culpabiliser et libère les hormones du stress, responsables de nombreux freins à l’amincissement.
1. S’équiper de l’objet malin : un pulvérisateur pour huiler les poêles qui permet de réduire drastiquement la quantité de matière grasse.
2. Comme mincir consiste aussi à travailler sur l’estime de soi, le sommeil et le stress, on nous encourage à bouger, à courir, à danser. Et à appliquer ces bonnes habitudes au quotidien : par exemple, partir plus tôt pour faire tout ou partie de ses déplacements à pied. 3. Varier les petits déjeuners, consommer les fruits entiers plutôt qu’en jus, ce qui abaisse leur taux de sucre et l’indice glycémique.
lire la suite / https://www.regimepourmaigrirvite.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire