- La règle minceur des 1/3 - 2/3
Pour fondre vite et bien, on associe, à chaque repas, 2/3 de protéines + 1/3 de légumes (exemple : dos de saumon + cresson).
Et, si on rêve d’un plat de pâtes, ce sera avec des légumes obligatoirement (exemple : fettucine + petits artichauts à la barigoule).
- Je bois beaucoup d'eau
Il y a celles qui oublient de boire et celles qui glougloutent un demi-litre.
On reprend : idéalement, le corps a besoin d'être réhydraté régulièrement, en petites quantités, pour un bon fonctionnement des reins.
- Je mange épicé
Piment, poivre de Cayenne, wasabi ou gingembre, saupoudrés sur les aliments, agissent sur l'organisme en l'incitant à brûler davantage de calories. Ce sont des scientifiques japonais qui ont constaté ce phénomène, et un blanc de poulet réveillé au curcuma et au quatre-épices, c'est plus gai qu'une cuillerée de fromage blanc.
- Je respire de la menthe pour m'aider à maigrir
Une étude de la Wheeling Jesuit University de Virginie Occidentale a démontré que, si on respirait régulièrement de la menthe, on absorbait 23 % de calories en moins...
Ça se tente !
Ça se tente !
- J'adopte la spiruline
Cette algue d'eau douce reminéralise et revitalise. Un vrai joker minceur. Idéalement, pour couper la faim et maigrir du ventre, il faudrait prendre 7 à 12 gélules ou comprimés (selon qu'ils sont dosés à 300 ou 500 mg) par jour, pendant 20 jours.
lire la suite / https://www.regimepourmaigrirvite.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire