'il y a bien une chose à bannir pour avoir un joli ventre plat, c'est sans doute les sodas et autres boissons gazeuses. En effet, ce type de boisson pose plusieurs problèmes de taille pour qui souhaite mincir du ventre.
En premier lieu, le gaz carbonique contenu dans ces boissons et qui est ajouté pour obtenir l'effet gazeux n'est pas sans conséquences pour le bien être digestif. Ainsi, la consommation de boissons gazeuses crée immédiatement une distension abdominale et des ballonnements aussi désagréables qu'inesthétiques.
De plus, la plupart des sodas contiennent du sucre. Or, le sucre est un des ennemis les plus sournois de notre ligne. En effet, il favorise le stockage au niveau abdominal et la prise de poids de manière générale.
Le sucre et les produits raffinés sont des aliments à éviter dans un régime spécial ventre plat. D'une part, l'ingestion excessive de sucre entraîne une surproduction d'insuline responsable de nombreux désordres. Notamment, elle entraîne le stockage du sucre sous forme de triglycérides dans le tissu adipeux et favorise la prise de poids au niveau abdominal. En consommant trop de sucre, on se retrouve donc rapidement avec le fameux petit ventre disgracieux.
D'autre part, il en va de même pour les produits raffinés qui en plus d'entraîner une surproduction d'insuline sont dépourvus de fibres. Or, les fibres alimentaires sont de précieux alliées pour maigrir du ventre. En effet, en régulant le transit intestinal et en réduisant l'absorption des sucres et des graisses elles favorisent l'obtention d'un ventre plat. Pour mincir du ventre, favorisez toujours la consommation de féculents et de pains complets et évitez les aliments élaborés à base de sucre et de farine blanche : pain blanc, pâtes classiques, biscuits, viennoiseries, céréales petit-déjeuner, et
lire la suite ici / https://www.regimepourmaigrirvite.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire